LUNE DE MIEL EN INDONESIE : BALI ET LOMBOK

Denpasar - Ubud - Sidemen - Amed - Lombok - Jimbaran
à partir de
3 020 €
14 jours / 11 nuits
Points forts du voyage
  • Promenade en vélo à travers les rizières et les villages balinais.
  • Rencontre avec les Bali aga, descendants des habitants originels de Bali au village « Tenganan »
  • Détente et farniente à la plage de Lombok

Circuit 14 jours - Voyages de noces - Lune de miel en Indonésie: Bali et Lombok

Résumé de votre circuit

Ce circuit combiné Bali et Lombok est un choix parfait pour votre lune de miel réussie ! Il vous permettra de visiter les étapes principales à Bali et la plage paradisiaque de Lombok à votre rythme.

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Denpasar - Départ depuis Paris sur vols réguliers et nuit à bord.
    Jour 2 : Denpasar / Ubud - Arrivée à Denpasar. Reste de la journée libre.
    Jour 3 : Ubud - Journée libre à Ubud. Partez pour une découverte du village Ubud ou profitez l’hôtel.
    Jour 4 : Ubud - Promenade en vélo à travers des champs de rizières et des villages traditionnels.
    Jour 5 : Ubud / Sidemen - Une journée d’excursions pour découvrir les incontournables de Bali : Temples, volcan, villages traditionnels.
    Jour 6 : Sidemen / Amed - Route vers Amed. Visite du village Tenganan où vivent les descendants orignaux de Bali « Bali Aga ». Continuation vers Mont Agung. Dernier arrêt à « Tirta Gangga ».
    Jour 7 : Amed - Journée Libre à Amed.
    Jour 8 : Amed / Lombok - Transfert en speedboat vers Lombok.
    Jour 9 à 11 : Lombok - Journée libre pour profitez la plage de Lombok.
    Jour 12 : Lombok / Jimbaran - Transfert en speedboat de Lombok à Bali.
    Jour 13 : Jimbaran / Denpasar / Paris - Départ pour l’aéroport de Ngurah Rai Bali
    Jour 14 : Paris - Arrivée en Paris


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Jour 1 : Paris – Denpasar

Rendez-vous à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle. Enregistrement au comptoir de la compagnie aérienne. Nuit à bord de l’avion.

Jour 2 : Denpasar – Ubud

Arrivée à l’aéroport Ngurah Rai Bali. Accueil par votre guide francophone à la sortie de l’aéroport. Transfert à l’hôtel à Ubud. Suite de la journée libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Ubud

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre. Suggestion de visites : Découverte de la ville d’Ubud connue pour son ambiance paisible, ses beaux paysages et ses artisans ! Vous pourrez éventuellement faire des excursions en options. Repas libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Promenade en vélo – Ubud

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ de la promenade en vélo au village « Penebel », Vous découvrirez les alentours du village en passant par les champs de riz, un village traditionnel Uma Abian ainsi qu’un temple local. Ce tour en vélo dure environ 2 à 3 heures avec une distance de 30 km. Bien entendu, les arrêts sont fréquents ! Cette journée sera riche en découvertes dans une ambiance conviviale ! Le déjeuner se déroulera dans un palais d’été d’un prince balinais, avant de retourner à votre hôtel. A noter : prendre des vêtements confortables, des chaussures de sports, un chapeau ou une casquette et de la crème solaire. Retour à Ubud dans l’après-midi et reste de la journée libre afin de prendre un moment de repos ou de visiter selon vos envies. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Ubud – Sidemen

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Sidemen, située dans la partie Est de Bali. Ce village offre des paysages exceptionnels : rizières et plantations de maïs, dépaysement garanti et tranquillité ! Votre journée commence par la visite du « Gunung Kawi », le plus grand et le plus ancien monument de l’île. Il existe 10 tombeaux cachés sur chaque marche dédiée au roi Udayana. Continuation vers la petite ville de « Tampak Siring » et le temple de « Tirta Empul ». Il s’agit d’un temple Hindouiste, construit au Xème siècle situé à l’emplacement d’une source naturelle sacrée. Départ pour Kintamani, un village montagnard pour admirer la vue imprenable sur le volcan avec son lac cratère « Batur », le plus grand lac de l’île. Il mesure environ 10km de diamètre. La couleur de l’eau varie en fonction de celle du ciel et offre un paysage splendide. Déjeuner dans un restaurant local. La route se poursuit sur le bord du cratère au niveau du mont Agung, la plus haute montagne de Bali, pour visiter le temple Besakih, le temple le plus sacré de Bali. Continuation vers la ville de Sidemen, située au centre de l’île. Nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Sidemen – Amed

Départ pour une promenade matinale à travers des rizières du village « Tenganan » où vivent les descendants des premiers balinais : les « Bali Aga », connus également comme artisans de l’art du tissu « Ikat » et des paniers en rotin. Continuation vers le Mont Agung, pour un petit trekking. Déjeuner dans un restaurant local. Pour le retour, arrêt à Tirta Gangga, et découverte du water palace construit en 1948 par le roi de Karangasem. C’est un lieu de détente magnifique avec des jardins luxuriants. Retour à l’hôtel. Reste de la journée libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Amed

Petit déjeuner à Amed. Journée libre pour profiter de la ville.

Jour 8 : Amed – Lombok

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’embarcadère d’Amed pour prendre le bateau en direction de Bangsal (Lombok). (A noter : les horaires du bateau seront transmis au moment de la réservation, 2bagages max par personne). Arrivée à Lombok, transfert jusqu’à votre hôtel à Senggigo. Après-midi libre afin de s’installer et de se reposer. Repas libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 9 au jour 11: Senggigi (Lombok)

Séjour libre en petit déjeuner. Excursions possible en option pour explorer les alentours. Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Senggigi (Lombok) – Bali – Jimbaran

Départ de l’hôtel pour un transfert au port de Teluk Kode pour prendre le hors bord en direction de Serangan (Bali). (A noter : les horaires du bateau seront transmis au moment de la réservation, 2bagages max par personne). A l’arrivée accueil et transfert à votre hôtel à Jimbaran. Reste de la journée libre pour se détendre. Nuit à l’hôtel.

Jour 13 : Jimbaran – Paris

Matinée libre pour profiter de la ville avant le check out à 12h00. Dans la journée, transfert vers l’aéroport Ngurah Rai Bali pour prendre le vol de retour à Paris. (Selon horaires.)

Jour 14 : Paris

Arrivée à Paris dans la journée.


 
 

HEBERGEMENT

Ubud : Kori Ubud

Situé à 4 minutes du centre culturel de Ubud, The Kori Ubud est havre de paix et de tranquillité. L’hôtel vous propose des chambres modernes dans un style balinais et un balcon privé avec vue sur la rivière et les rizières. Vous aurez accès aux jardins, à la piscine et au Spa.

Sidemen : Subak Tabola

C’est au cœur de paysages naturels, que le petit hôtel du Subak Tabola vous accueil afin de profiter d’un moment de détente dans le style Balinais. Avec sa décoration traditionnelle, le depaysement est garanti. Vous aurez l’occasion de vous détendre au bord de la piscine ou profitez d’un massage en chambre. Dans cet hôtel, tous les élements sont reunis afin de vous faire passer un séjour qui restera gravé dans votre mémoire.

Pekutatan : Puri Dajuma

Depuis 1998, le Puri Dajuma hôtel vous accueil entre sa plage de sable noir et ses cottages dans le style traditionnel balinais. Au SPA de cet hôtel, vous pourrez profiter bains et massages relaxant traditionnel de l’archipel indonésienne. Le climat et le lieu, vous feront sans aucun doute tomber sous le charme indonésien.

Pemuteran : Mimpi Mejangan

Perché au dessus des sources chaudes sacrées de Bajar, près du parc national de Bali, l’hôtel Mimpi Menjangan offre un accès facile au site de plongée de Menjangan dans la baie de Banyuwedang. Vous aurez aussi la possibilité vous baigner dans une piscine d’eau chaude naturelle, de vous faire masser et de manger dans le restaurant flottant.


 
 

Bon à savoir sur l’Indonésie

Disponibilité

L’Indonésie dispose d’un large panel d’hébergement : de la chambre d’hôtel à la chambre luxueuse d’un cinq étoiles. Pour vous aider à sélectionner vos hôtels en fonction de votre budget et de vos envies, nos conseillers experts sont à votre disposition. Pour les périodes de haute saison, comme les mois de juillet et août ou la période de fin d’année, nous vous conseillons de préparer votre voyage en Indonésie plusieurs mois à l’avance pour avoir la garantie des meilleurs tarifs et surtout la disponibilité des hôtels choisis. Voyager en Indonésie en basse saison (d’Avril à Juin ou de Septembre à Novembre) est la meilleure solution pour obtenir des prix intéressants et obtenir facilement une chambre disponible.


Voyage sur mesure en Indonésie

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Indonésie afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. Nous vous invitons à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement préféré (hôtel de charme, de luxe, ou standard), l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique!


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Paris et de Province. Les programmes en groupe ont des dates de départ imposées, nous consulter.


Enfants

Le tarif enfant est valable pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre des parents. Certains hôtels peuvent accepter des familles de deux adultes et deux enfants, nous consulter pour les tarifs et pour les demandes de lits supplémentaires.


Visas en Indonésie

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les ressortissants français pour un séjour maximal de 30 jours et seulement applicable aux points d’entrée ci-dessous :
- Aéroports internationaux : aéroport Soekarno-Hatta de Jakarta, aéroport Ngurah Rai de Bali, aéroport Kualanamu de Medan, aéroport Juanda de Surabaya, aéroport Hang Nadim de Batam.
- Ports internationaux : port de Sri Bintanura à Tanjung Pinang, port de Batam center à Batam, port de Sepkupang à Batam et port de Tanjung Uban
Pour les autres points d’entrée, les touristes devront continuer à prendre un visa à l’arrivée (35 US$).

Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner auprès des ambassades.


Ambassade de l’Indonésie :

47 Rue Cortambert,
75116 Paris
Tél : 01 45 03 07 60


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un nos séjours en Indonésie


 
 

Prix de votre circuit "Bali Autrement"

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter notre conseiller spécialiste Indonésie.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Les vols mentionnés sur une compagnie régulière en classe économique.
  • Les taxes aériennes et surcharge carburant (soumises à variation)
  • L’hébergement en chambre double avec petits déjeuners
  • L’accueil à l’aéroport et les transferts en voiture climatisée privative
  • Les visites et les droits d’entrées des sites mentionnés au programme
  • Un guide-accompagnateur anglophone ou francophone privatif durant les visites (Guide francophone est sous réserve de disponibilité au moment de réservation, surtout durant la haute saison Juillet et Août)
  • Le prix ne comprend pas :

    • Les suppléments en chambre individuelle
    • Les activités payantes, les excursions et les dépenses d’ordre personnel
    • Les assurances voyages, annulation ou multirisque (nous consulter pour tarif préférentiel)
    • Les excursions personnelles et les repas non mentionnés au programme.
    • Les repas non mentionnés au programme.
    • Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.

    Conditions de vente :

    Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités. Prix pour une base double. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter. Liste des hôtels pouvant être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour l’Indonésie

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Thai Airways

Depuis 1960 Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Avec une flotte de 96 appareils Thai Airways opère des vols nationaux et internationaux dans 35 pays sur 5 continents depuis son Hub principal à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Bangkok. Il faut en moyenne 17h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Bangkok.

Singapore Airlines

Fondée depuis 1947, Singapore Airlines est une compagnie aérienne basée à l’aéeroport International de Singapour. Elle est membre de la Star Alliance et dessert 64 villes dans 35 pays à travers tous les continents et depuis peu, l’Amérique du Sud. La compagnie possède plusieurs compagnies filiales : Silk Air, qui effectue les vols régionaux principalement à destination de l’Asie du Sud, dont l’Indonésie. Il faut en moyenne 18h de Paris à Denpasar avec escale à Singapour.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubaï à bord d’A380 et de Boeing 777. Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international. Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Dubai. Il faut en moyenne 15h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Dubaï.

Cathay Pacific

Parti d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax. Il faut en moyenne 19h50 de vol de Paris à Denpasar avec une escale à Hong Kong.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax. Il faut en moyenne 14h45 de vol de Paris à Jakarta.


 
 
réservation
LUNE DE MIEL EN INDONESIE : BALI ET LOMBOK
14 jours - 11 Nuits - 5 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner américain

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages à Bali Similaires
 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
30 ans d'expertise
et 4 agences à paris
96% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest pinterest

© 2017 | CFA Voyages à Bali
Tous droit réservés

Newsletter


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris