Si vous souhaitez passer 2 semaines de vacances à Bali, nous vous recommandons de commencer par un voyage Ubud pour découvrir les meilleures activités à faire à
Ubud et ainsi avoir une première approche de la culture balinaise. Vous serez enchanté par ses galeries d’art, ses rizières verdoyantes et sa forêt luxuriante.
Prochaine étape,
Munduk. Ce village balinais perché dans des collines au milieu de la jungle tropicale et des rizières, vous propose une expérience entre
aventure et nature. Partez pour une grande balade dans la nature pendant votre circuit Bali afin de visiter les cascades et les terrasses de rizières.
Le petit village de pêcheurs d’Amed vaut également le détour. Grâce à son cadre paisible c’est un véritable havre de paix où règne une certaine douceur de vivre. Sa proximité avec le palais de l’eau « Tirta Gangga » et le mont Agung vous permet de faire les visites dans la journée.
Outre cela, le village est connu comme étant l’un des meilleurs spots de plongée de Bali, notamment le site de l’épave du Liberty. Dans cette eau limpide et cristalline l’épave est recouverte de coraux et des millions de petits poissons colorés s’y sont installés rendant la plongée spectaculaire.
Terminez votre voyage à Bali par un tour dans le sud de l’île des Dieux : Sanur, Jimbaran, Nusa Dua, Seminyak et bien d’autres. Vous aurez le choix parmi toutes ces destinations de rêve ! Vous pourrez aussi vous rendre sur les îles Gilis : Gili Trawangan, Gili Air ou Gili Meno, afin de profiter des belles plages de cocotiers. Gili Trawangan est la plus grande et la plus festive des trois. Ses fonds marins sont superbes et ses grandes plages sont très agréables pour quelques jours de farniente. Si vous souhaitez plus de tranquilité, Gili Air et Gili Meno sont un très bon choix. Plus authentiques et moins fréquentées que Gili Trawangan, ces petits havres de paix bordés d’une eau turquoise vous laisseront sans voix.
A noter ! Aucun véhicule motorisé n’est autorisé dans ces 3 petites îles rendant l’atmosphère paisible et très agréable.
S’il vous reste quelques jours dans ce bel archipel, pourquoi ne pas vous rendre sur l’île de Lombok. Cette destination à ne pas manquer se distingue par son authenticité et sa nature très sauvage. De nombreuses
activités diverses et variées vous attendent telles que la rencontre avec les locaux « Sasak » vivant toujours dans des petites maisons traditionnelles, un trek sur l’impressionnant mont Rinjani, des moments de détente sur les grandes plages désertes de l’île et encore bien d’autres. Contactez-nous pour concevoir votre itinéraire de 2 semaines pour votre voyage sur mesure à Bali.